Si tu donnes un bol de riz à un tweeteur…

Grâce à ce tweet, quelqu’un qui tendait la main n’a pas dormi le ventre vide.

  1. @francbelge balance ce tweet
  2. A l’ Android Party, j’entend parler de ce tweet, j’en déduis que, outre l’attribution d’un Google Phone, l’assemblée va procéder à un vrai-faux mariage. Le genre « délire de geeks parti en spirale »
  3. Qui dit mariage dit « on jette du riz aux jeunes mariés » : je me procure illico une boîte de riz en sachet au night-shop le plus proche.
  4. si tu donnes un bol de riz à un tweeteur

  5. Une chose en entraînant une autre, un(e) membre de l’assemblée se scandalise que mon riz ne soit pas cuit. Qu’à cela ne tienne… Après deux tentatives infructueuses dans les restaurants asiatiques de Saint-Géry, c’est… au McDonald de la Bourse (encore merci à tous !) qu’on accepte d’entourer un des sachets de riz d’un peu d’eau chaude.
  6. J’étais venu pour un HTC Magic, je ressors du Café Central avec un bon pour un repas pour deux personnes dans un restaurant. Et du riz cuit dans un gobelet king size de McDonald que j’ai toujours en main en quittant le café central.
  7. Sur le chemin du retour, je croise quelqu’un qui tend la main. Je lui donne le riz. Grâce à un tweet, il ne dormira pas le ventre vide.

4 réflexions au sujet de « Si tu donnes un bol de riz à un tweeteur… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>